L’or, un investissement solide

Publié le : 07 avril 20224 mins de lecture

Plutôt que de rester les bras croisés et de laisser faire, protégez-vous et profitez d’un bouleversement économique qui pourrait rendre vos dollars aussi peu valables que le papier sur lequel ils sont imprimés.

Nous avons eu un aperçu de ce type de débâcle assez récemment. Début 2006, la chute d’une devise a déclenché une avalanche d’ordres de vente sur les marchés émergents, du Brésil à l’Indonésie. La couronne islandaise a chuté de près de 10 % en deux jours seulement, entraînant dans sa chute les actions et obligations islandaises, avant de se propager au Brésil, au Mexique, à la Pologne et à la Turquie.

L’effondrement de la monnaie asiatique de 1997, qui a entraîné les actions vers le sud comme des canards en hiver, est un précurseur de ce phénomène. Les banques, les compagnies d’assurance, les biens immobiliers et les obligations ont également fui. La seule option viable restante était l’or.

Dans l’éventualité d’une nouvelle baisse de la valeur des devises, l’or vaudra au moins 10 fois sa valeur actuelle.

Plan de l’article

Comment cela est-il possible ?

C’est simple : Puisque l’or ne peut pas être fabriqué ou imprimé selon les caprices de politiciens avides, il ne peut pas être dévalué aussi rapidement que le papier-monnaie qui est imprimé chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

Lorsqu’une monnaie est adossée à de l’or, un dollar de papier-monnaie doit être adossé à environ un dollar d’or. Une fois qu’une monnaie n’est plus adossée à l’or, les gouvernements peuvent imprimer autant que nécessaire. Naturellement, la plupart des gouvernements du monde ont abandonné l’étalon-or et c’est pourquoi la monnaie papier n’a aucune valeur intrinsèque.

Par conséquent, la plupart des grandes institutions ne font que spéculer à court terme entre ces monnaies et les valeurs locales associées, comme les actions ou les obligations, puis elles convertissent leurs bénéfices en or.

C’est là que nous excellons chez Forex Super King. Nous sommes spécialisés dans le trading global et la diversification.

Notre argent est gagné à la fois dans le trading de devises, où nous avons une moyenne de 1 000 pips (points d’intérêt de prix) par mois, et dans les petites actions américaines qui ont récemment acquis une double cotation à la bourse européenne.

Par conséquent, nos clients peuvent bénéficier d’une manne à court terme de 50 à 400 % en exploitant le pouvoir d’achat important des investisseurs européens avec une durée de détention allant d’un jour à un mois. Nous convertissons ensuite chaque mois la moitié de nos bénéfices en or.

Nous vous montrerons comment vous pouvez vous organiser pour détenir vos fonds dans plusieurs devises, même si vous n’avez que 500 dollars au départ.

Nous pouvons également vous montrer comment non seulement vous diversifier à l’échelle internationale, mais aussi comment négocier sur les marchés internationaux et les marchés des devises pour réaliser des bénéfices substantiels à court terme.

Plan du site